750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
5 mars 2006

Le bon goût du sirop d'érable...

Ayé je me suis décidée à en acheter et je ne le regrette pas du tout!!! C'est une saveur délicieuse, je suis déjà en train de me demander quelle va être la prochaine utilisation de ce sirop...

Enfin revenons à nos moutons, ce midi  : côte de porc au sirop d'érable et sa pomme fourée ;-)

cote_erable

Tout simple : enduire les côtes de porc d'un peu d'huile puis d'un mélange sirop d'érable/gingembre (3CS de sirop pour 1/2 CC de gingembre en poudre).

Pour les pommes : j'ai trempé des raisins secs blonds et bruns dans du ratafia (bien d'chez moi ça mais on peut utiliser autre chose : calvados par exemple) et j'ai fourré des pommes de ce mélange...

pommes_four

Hummmm c'était bon et hyper simple à faire...

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait d'en acheter, moi je l'utilise beaucoup en cuisine surtout pour les recettes exotiques !
M
Bonjour Aurely,<br /> A mon tour de découvrir ton blog avec grand plaisir et la première recette me va droit au coeur car me rapelle mon année au Canada. Tu verras, le sirop d'érable s'accomode à beaucoup de chose...encore un délice.<br /> Manuela
S
Il faut absolument que j'achète du sirop d'érable...
C
Je me sers souvent du sirop d'érable ,ta recette avec les pommes est super.Continues AURELY ,je vois que tu as pris goût à la cuisine.
C
Le sirop d'érable j'aime beaucoup moi aussi et tu verras que souvent tu peux le mettre à la place du miel.
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité