750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
4 avril 2006

Mon magnifique cadeau d'anniversaire...

Waouhhhhh mon chéri a vu grand pour mon anniversaire!!! il m'a acheté un robot kitchenaid, chuis trop contente, ça me paraît trop beau pour moi...

En plus en rouge c'est top!!!!

Vivement que je reçoive le livre de recettes Kitchenaid pour le tester....!!!! (A moins que vous ayez de bonnes recettes à me proposer........)

kitchenaid

Publicité
Commentaires
M
Ha oui je l'ai acheté a une des mes amis<br /> très bonne machine!<br /> je l'ai trouvé sur le site http://www.comparance.com/francais<br /> ca m'a permis de sauvé une max de $$$<br /> et c'est vraiment rapide quand on veut faire des cadeaux!<br /> <br /> Mathieu matte
F
Désolée pour le retard, mais j'ai été absente une semaine... Je te souhaite donc (avec du retard...) un joyeux anniversaire !! Et quel beau cadeau !!
C
décidèment j'ai toujours un temps de retard... encore un peu décallé et j'ai pas encore eu le temps de parcourir tout les blogs depuis mon retour.<br /> Bon anniversaire... (moi c'est dans une semaine et j'attends avec impatience la surprise !!)
P
un peu en retard mais bon anniversaire!<br /> tu vas t'éclater avec ce robot!<br /> il fait tout!!! j'en ai un du meme genre ...c'est vraiment super il me sert presque un peu tous les jours!
A
Merci pour vos messages, c'est très gentil!!!!!<br /> <br /> PS : comment j'ai fait pour l'avoir? J'en avais parlé au début de l'année à mon chéri en lui disant que ce robot me plaisait beaucoup et que c'était le top. Apparamment ça n'a fait qu'un tour dans sa tête puisque je ne savais même pas qu'il m'avait acheté ça!!!!
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité