750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
27 avril 2006

Crème fleurette... Késako ?

Une p'tite question débile de temps en temps ça ne fait pas d'mal, hein??

Alors voila j'y viens : ça fait quelque temps déjà que je me pose une question existentielle à laquelle je ne trouve pas véritablement de réponse. Alors je fais appel à votre charité pour m'expliquer : c'est quoi au juste la crème fleurette ?????

Plusieurs solutions ont traversé mon esprit (mais sans réponse) :

- une crème fraîche ordinaire qu'on bat fouette
- une crème à laquelle on fait quelque chose (mais quoi???)
- on ne peut pas obtenir de crème fleurette par nous même, il suffit d'acheter un flacon où est inscrit le terme "crème fleurette" sans se poser de question (mais c'est plus fort que moi)

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllpppp!!

Ou sinon j'peux la remplacer par quoi si je n'en n'ai point en stock ?

Publicité
Commentaires
S
C'est en effet de la crème liquide. J'en utilise uniquement pour réaliser une chantilly.
C
J'en utilise aussi .Achat CORA BONNE JOURNEE;
S
et pourquoi fleurette ?<br /> hi hi la question qui tue
A
Et bien voilà, je ne ferais que confirmer, la crème fleurette, c'est de la crème liquide. Par contre, je vais aussi te rassurer, avant de rencontrer mon mari, je n'avais pas la moindre idée de ce qu'était la crème fleurette, je ne savais même pas qu'on appelait la crème liquide comme ça. Ca doit faire à peu près 3-4 ans que je le sais tout au plus. Alors tu vois, ta question n'est pas si débile ou alors toutes les Aurélie(s) le sont ( ça pourrais être une explication remarque,lol).
C
je confirme;: crème fleurette = crème liquide
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité