750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
1 juin 2006

Petits gâteaux à l'ananas

Avec une boule de glace vanille, c'est le bonheur....

En plus, "ça fait régime" j'ai remplacé le sucre par du canderel...

minis_gateaux_ananas_retouch_

Ingrédients :

- 400 g d'ananas
- 9 CS bombées de canderel
- 3 oeufs
- 150 g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 150 g de beurre (on peut en mettre un peu moins)

Marche à suivre :

- Préchauffer le four th.6

- Dans un saladier, mélanger les oeufs, la farine, la levure et le canderel. Ajouter le beurre fondu et les dés d'ananas.

- Beurrez un moule à manqué (ou utilisez des moules en silicone); versez la préparation et laissez cuire 30 min. (moins pour des minis gâteaux).

Et voilà le tour est joué ! C'était bien bon.

Publicité
Commentaires
M
Ananas je en résiste pas!
M
Vive le canderel! je garde ta recette!
C
Sympa ,je note .BISOUS
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité