750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
29 décembre 2006

Variantes de saint-jacques...

Métro boulot dodo.... oups et la cuisine dans tout ça !!! ???? manque cruellement de temps mais je ne perds rien pour attendre..!!!!

variantes_de_saint_jacques

1ère variante : faire mariner pdt 10 minutes 8 NSJ dans du citron vert, parsemez de romarin. Embrochez sur une pique en bois.

2ème variante : faire tremper 8 NSJ dans de la crème liquide à laquelle vous aurez ajouté un peu de vanille liquide. Coupez une mangue en morceaux et embrochez sur une pique, en alternant NSJ/dé de mangue.

Mettez le tout au four préalablement préchauffé (th.7) pendant 7 à 10minutes.

hummmmmmmmmmmm

Très joyeuses fêtes de fin d'année à tous, j'espère pouvoir être à nouveau plus présente en 2007.....

(avec mon nouvel appareil photo je vais enfin pouvoir rephotographier mes plats, bon OK c'est pas une excuse c'est vrai que je cuisine moins ces temps ci...)

Publicité
Commentaires
L
et bien, toi quand tu reviens, tu reviens en force!Ca donne faim tout ça!<br /> Bonne année et bon retour!
B
'est le blog qui donne faim <br /> joyeuses fetes
A
c'est plein de couleurs et ca ressemble étrangement à ce que j'avais fait à noel!<br /> http://ideesgourmandes.canalblog.com/archives/2006/12/24/3511467.html
S
Meilleurs voeux pour 2007 et excellent réveillon !
C
Bonne année à toi.....bisous
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité