750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
8 janvier 2007

Curry de poisson à l'indienne

Voici la suite de mon post d'hier...

La recette du curry de poisson,... Mon avis ??? Bon mais sans plus, pas assez relevé à mon avis..

curry_poisson_ok

Pour 6 personnes :

* 800 g de filet de poisson blanc
* 2 tomates
* 2 pommes de terre
* 1 morceau de gingembre
* 1 yaourt au lait entier
* 2 CC cumin moulu
* 2 CC curcuma
* 1 CC moutarde
* 2 CC paprika doux
* 1/4 CC piment moulu
* 2 CS d'huile
* sel

1. Détaillez le poisson en gros dés. Lavez les tomates et coupez-les en 4. Lavez les PDT, coupez-les en bâtons de 6 s=cm sur 1cm. Nettoyez le gingembre et hachez-le.

2. Faites chauffer l'huile dans une grande poêle. Faites revenir le gingembre et les épices en poudre à feu doux 5 minutes, en mélangeant. Ajoutez le yaourt et les tomates et faites cuire 5 min en remuant. Arrosez avec 15 cl d'eau et portez à ébullition en remuant. Incorporez les PDT et faites cuire le tout 5 min encore. [j'ai zappé cette étape et ai fait cuire mes PDT à l'eau préalablement car une cuisson en 5 min me paraissait juste !!!].

3. Salez. Déposez le poisson dans la sauce. Couvrez à demi et faites curie à feu modéréencore 5 min (environ), en nappant le poisson de sauce de temps à autre.

Voilà c'est prêt !!!

Publicité
Commentaires
F
Ayest recette testée et approuvée!<br /> Tu peux retrouver cette recette sur mon blogounet!<br /> <br /> Merci Aurélie!
F
Bon je vais me repeter...tant pis!<br /> Ca a l'air trop bon! Je peux te piquer ta recette? Je l'essaie dès ce soir et tu pourras la voir des demain sur mon blogounet!<br /> <br /> Merci pour cette recette simple!
M
ce curry me fait de l'oeil. Je devrais passer par ici plus souvent on s'y sent bien, et ça sent bon
P
Miammmm, je retiens la recette! Ton plat est très appétissant
E
Cette année j'ai envie de manger plus de poisson, alors je note ta recette...
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité