750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
25 janvier 2007

Mes dix meilleures recettes de 2-0-0-6 !!!!

Voici les recettes qui sont le plus marquantes pour moi en 2006.... Certaines sont d'une simplicité déconcertante mais pour autant délicieuses..... Voyez plutôt...

1) Les pavés meringués au chocolat

Sans conteste, THE RECETTE OF 2006.... Extraordinairement bon !!!!

pav_s_meringu_s_au_chocolat

2) Les minis Sachertorte

Essayé cette recette car les photos pour lesquelles nous devions voter à l'occasion du KKVKVK # 9 étaient tellement appétissantes... C'est une vraie réussite...

kkvkvk_9

3) La glace avocat/chili au yaourt

Parce que c'est ma première glace (sans sorbetière je précise)
Parce que c'est original
Parce que c'est frais ;-) et super bonnnnnnnn

glace_avocat_chili

4) Les filets de rougets sauce safranée

Une recette qui présente bien, et très bonne..

rougets_sauce_safran_e

5) Les verrines de taboulé aux aubergines

Ca change du taboulé classique (en plus je suis très taboulé comme fille.. ;-) ).
Et agrémenter d'autres frutis secs c'est tout aussi délicieux.

verrine_de_taboul__aux_aubergines

6) Délicieux pancakes

Ca c'est super simple à faire et je tuerai pour avoir ce truc lol. Recette à essayer absolument (avec du sirop d'érable, hein !!!)

pancakes1

7) Veau au sirop d'érable

Parce que décidement c'est trop bon le sirop d'érable...

veau_sirop_d__rable

8) Hachis parmentier

Celui-ci est très complet et vraiment succulent ! la meilleure recette de hachis selon moi...

hachis

Bizarement il n'a aucun commentaire mais c'est un délice...

9) Calalou

Un plat typique de Guyane... mais tout les plats créoles sont bons, j'adooooooore!!! ;-)

calalou

10) BONUS ;-)

J'adore les yaourt - j'adore le chocolat

Hyper simple et délicieux (un peu ma devise, hein ?) :

verre_yaourt_mures

Je passe le flambeau à Pauline, Emilie, Pétuliclic, Colette.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour! besoin d'aide:<br /> j'organise l'election des meilleures recettes de mon blog! vous pouvez en choisir 10!<br /> <br /> les meilleures recettes salées<br /> <br /> ainsi que les meilleures recettes sucrées!<br /> <br /> les votes compteront jusqu'à fin 2007, vous pouvez voter autant de fois que vous le désirez et bien sur les prochaines recettes pourrons être votée! les recettes élus seront nommées meilleures recettes de 2007 et seront inscrites dans un lien sur cet article! vous aurez bien entendu un lien pour votre blog afin de vous remerciez d'avoir participer!<br /> <br /> je compte sur vous! <br /> <br /> je déclare les votes ouverts!<br /> <br /> merci<br /> didoumiam
P
Difficile de faire un choix! Tout est appétissant.:)
H
Coucou, <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui et tout a l'air bon!!! Je reviendrai!<br /> Bonne continuation
M
Beau palmarès !
R
Des recettes bien alléchantes! Très intéressant...
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité