750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
27 mai 2007

Blogue-moi ta recette #1 : pancakes crousti-moelleux de Reinefeuille

Et oui ce n'est pas trop tôt mais je déclare ouvert le Blogue-moi ta recette. J'ai l'honneur d'inaugurer ce nouveau jeu en bloguant une recette à Reinefeuille.

Verdict : délicieux !!!! (désolée pour la qualité de la photo, et n'ayant pas actuellement mon logiciel de retouche d'image....bouh...). J'ai mangé ce pancake en dessert, accompagné d'une boule de glace Coco-caramel et recouvert le tout de sirop d'érable, hummmmmm super bon !!! Merci Reinefeuille !

Photo_040

La recette est toute simple, mais n'ayant pas de poêle à blinis, les miens sont un peu diformes !!!!

Pour 4 à 6 pancakes :
Mélangez 60 g de farine, 15 cl de lait, 1 œuf, 1 pincée de muscade et de cannelle, 1 CS de levure. Incorporez 90 g de flocons d’avoine et préparez aussitôt 4 pancakes avec cette pâte dans une poêle beurrée.

Maintenant je passe le relai à Reinefeuille qui dispose de 7 jours maxi pour piquer une recette à la blogueuse qui a été tirée au sort et dont elle va recevoir le nom par mail..... Alors à qui le tour ???

NB : il est toujours possible de s'inscrire, pour cela laissez-moi un mail ou un commentaire...

Je rappelle aux participants que ceux qui veulent participer doivent faire figurer :

- la recette + sa photo qui a été "piquée", ainsi qu'un lien vers le blog concerné
- le nom de la personne et du blog d'où provient la recette
- le lien vers les inscriptions
- ces instructions

Publicité
Commentaires
M
je mange boucou petit poin
A
j'aimerais bien jouer avec vous!<br /> Je trouve cela génial!<br /> Bizzzzzzz et merci de votre réponse!
J
si c'est encore possible j'aimerai aussi faire parti de ce jeu bien interessant ..<br /> Cette recette est super ... miammm
$
A tomber!!!<br /> J'ai déjà mangé un dessert similaire au "resto" hippopotamus, c'est à fondre de plaisir!<br /> <br /> J'aimerais bien participer moi!
$
Il est génial ce jeu!
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité