750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
18 juin 2008

A quand le clafoutis parfait ????

JAMAIS CONTENTE CELLE-LA !!!!

Oui en effet, je ne suis jamais contente en matière de clafoutis..... J'ai encore en mémoire les kilos de clafoutis (aux cerises) que je me suis engloutie étant gamine, et c'est justement le problème... IM-PO-SSIBLE de retrouver une recette qui colle à ces délicieux clafoutis que je mangeais étant petite et que j'aimais tant.... [soupir]

Ce n'est pourtant pas faute d'en avoir tester.... mais je ne suis jamais satisfaite à 100%. J'aimerais retrouver ce goût et surtout cette consistance unique.... Un clafoutis bien épais, pas trop flan, ni trop crème, ni trop light d'ailleurs  (faut pas exagérer non plus ;-D ) .... Si vous avez des recettes testées et approuvées, je suis preneuse... (d'autant que j'ai encore de bonnes cerises du jardin de beau-papa à écouler...).

clafoutis

Pour ce clafoutis-là, j'ai utilisé la recette d'Audrey mais ce n'est pas encore celle que je recherche à 100%
(il était bien bon quand même..... ;-D)

*********

EDIT DE DERNIERE MINUTE : si vous appréciez ce blog et si vous voulez être au courant par mail des mises à jour, inscrivez-vous à ma newsletter (indiquez votre mail, colonne de droite, tout en haut... ;-D)

Publicité
Commentaires
R
tu sais que c'est l'un de mes desserts préférés, ça, le clafoutis, et pas qu'aux cerises car je l'aime également aux pruneaux et aux poires... mama miam slurp ! lol ;o)<br /> <br /> et pour la news-letter, c'est fait :op
M
alors si je peux me permettre va faire un tour dans la tasca d'Elvira, le meilleur que j'ai jamais mangé!
S
J'ai fait un clafoutis aux prunes sur mon blog essaie peut être que ce sera le bon!!!
A
Voici le lien d'une recette de clafoutis (du blog : fondue de cuisine) que j'avais testé et trouvé vraiment trés bonne : http://fonduedecuisine.canalblog.com/archives/2007/05/28/5101888.html<br /> <br /> :-)
A
Je n'ai jamais été très clafoutis, je ne peux pas t'aider désolée ;-)
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité