750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
20 juin 2008

Petits muffins aux cerises

TANT QU'IL Y AURA DES CERISES...

...il y aura l'espoir de pouvoir les cuisiner... et oui il me reste encore des cerises...

Merci pour vos recettes de clafoutis, j'ai fait une infidélité au clafoutis, mais juste le temps de faire quelques petits muffins, et puis après je m'y remets !!

Alors voici de quoi accompagner délicieusement une petite pause café (sous le soleil exactement ;-D) entre copines !!!
Juste un petit regret : pourquoi n'ai-je pas ajouté d'amandes effilées ??? et oui, ça, ça aurait été une idée ingénieuse....

muffins4

Recette :

1/ Préchauffer vote four à 180°

2/ Mélangez 230g de farine + 75g de sucre + 1 sachet de levure

3/ Ajoutez au mélange : une pincée de sel + 2 oeufs + 1 yaourt brassé nature. Mélangez puis ajoutez 10cl d'huile de tournesol et enfin env. 150g de cerises dénoyautées.

4/ Mettez ce mélange dans des moules à muffins et hop ! au four pendant 25 minutes...

muffins

Publicité
Commentaires
R
argh... ne me dis rien... vous les avez mangé jeudi après-midi toutes les trois, c'est ça ?<br /> <br /> roh... déjà que j'avais les boules de ne pas pouvoir être avec vous, de savoir qu'en plus vous vous en êtes mis plein le vendre... *sigh* :o(<br /> <br /> j'espère qu'ils étaient bons et que Katryn et Carole les ont apprécié à leur juste valeur et à la hauteur de ton travail :o)<br /> <br /> bisous
L
ces muffins m'ont l'air délicieux, j'en prendrai bien un en passant!
P
De beaux petits muffins. Il existe tellement de sortes : salés ou sucrés ....
F
Ouuuuh superbe ! Et j'ai justement des cerises :-)
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité