750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
8 juillet 2008

Fairy cakes marbrés chocolat/vanille de Scally

ET DE SEPT !!!

Aujourd'hui je fête mes 7 mois de grossesse !!!! et oui comme le temps passe vite !!!! Malgré mon "état" je dois avouer que je suis encore un peu overbookée cette semaine et que donc je ne me casse pas la tête en cuisine (vivement la semaine prochaine et le repos....).

Alors dans ce genre de situation, j'aime aller piquer les recettes faciles et délicieuses des bloggueuses....

Ce weekend, magnifique et ensoleillé, j'ai donc opté pour les Fairy Cakes de Scally... Bien moelleux, ils s'accordent à merveille avec un bon petit thé...

fairy_cakes

Voici la recette de Pascale :

Ingrédients pour 12 gâteaux

200 g de beurre mou ou de margarine
200 g de sucre
½ cuil. à café de poudre de vanille
200 g de farine à levure incorporée + 2 cuil. à café de levure chimique
ou 200 g de farine et 1 sachet de levure chimique
4 œufs
25 g de cacao en poudre non sucré

Préchauffez votre four à 180°C (th. 6).
Beurrez un moule à muffins ou mettez des caissettes en papier.
Dans un bol, mélangez le beurre ou la margarine avec le sucre et la vanille, à l’aide d’une cuillère en bois, jusqu’à une consistance crémeuse.
Ajoutez les œufs un par un avec une cuillère de farine et mélangez bien avant d’ajouter l’œuf suivant.
Ajoutez le restant de la farine, la levure puis mélangez.
Mettez la moitié de la pâte dans un autre bol, ajoutez le cacao et mélangez.
Dans chaque caissette, versez une grosse cuillère de pâte à la vanille puis une grosse cuillère de pâte au chocolat.
Remuez très légèrement la pâte à l’aide d’une petite fourchette.
Enfournez et laissez cuire pendant 15 à 20 minutes.
Une pointe de couteau insérée au centre des gâteaux doit ressortir sèche. Démoulez et laisser refroidir sur une grille

Publicité
Commentaires
C
7 mois déjà!!!!!! Je n'en suis qu'au 4ème et ça se voit à peine!!!<br /> Tu es toute belle avec ton ventre!!
C
Encore deux mois et tu seras une maman ,que du bonheur...bise
L
Pour le gouter ces gourmandises sont toujours très appréciées !!
B
De jolies gourmandises pour fêter ces 7 mois !
L
mmmmmmmmhhhhhhh!
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité