750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
24 août 2008

Deux ans et demi de blog...

Et oui, tout a commencé le 24 Février 2006 !!! l'allure hésitante telle une débutante, je me lançais dans l'univers -encore restreint- des blogs culinaires... Je ne suis toujours pas une pro de la photo mais en ce 24 Février 2006, c'etait un peu la cata :-)

Aujourd'hui je mets à l'honneur les deux ans et demi car j'oublie systématiquement de me fêter mon propre anniverblog !!!!
Donc ce billet est programmé afin que je n'oublie pas, pour une fois, je rendre un petit hommage à mon blog :-) Et puis qui sait peut-être qu'à cette date du 24 Août je serai à la maternité en train d'accoucher :-)

Moi qui, il y a quelques années encore savais à peine faire cuire les pâtes et éplucher les patates, et bien je suis contente de mettre à jour -plus ou moins régulièrement- ce petit carnet de recettes qu'est mon blog... Bien entendu sans prétention aucune, la plupart des recettes étant très simples à réaliser. Pour autant, j'ai appris, à travers la "blogosphère" à varier les plaisirs et à tester de nouvelles recettes, nouvelles associatins, ou nouveaux produits...

Je suis également fière de vous avoir présenté quelques recettes de la Guyane, endroit où j'ai passé trois années de ma vie géniales...

En général je refais rarement les mêmes recettes mais pour autant, certaines font partie de mes favorites et c'est avec un grand plaisir que j'aime les refaire de temps en temps.... c'est donc elles que je mets à l'honneur à travers ce demi-anniverblog.....

Le saumon en crôute de Mercotte

saumon_croute

Le rougail saucisses

OK2_1r_duit

Le cake tout simple

Photo_125

Les petites bouchées apéro au thon

CIMG0817

Le sauté de veau Lisbonne

saut__veau

Les crevettes au lait de coco

crevettes_au_lait_de_coco

Les délicieux cannelés au fromage

cannel_s_au_fromage_2

Les accras de morue ou de crevettes (faits il y a peu, mais déjà accra accro :-D)

accras

Le clafoutis aux pommes et beurre salé

part_de_clafoutis

Le sachertorte

kkvkvk_9

Les excellents pancakes

pancakes1

Mais à vrai dire et en bonne gourmande que je suis, la grande majorité des recettes de ce blog sont délicieuses (sauf avis contraire clairement indiqué dans le message :-D) donc je ne peux pas citer toutes les recettes... Visitez plutôt mon INDEX afin de vous faire une idée du contenu général du blog :-)

Et puis enfin, spéciale dédicace à quelques fidèles bloggeuses que j'aime également visiter et chez qui mes papilles s'émoustillent... Allez donc faire un tour...

Chez Hélène
Chez Tiy
Chez Frédée
Chez Auré
Chez Lilie
Chez Flo

.... et puis tout un tas de blogs que j'aime également dans la colonne "liens" sur votre droite et sous votre siège les gillets de sauvetage

Enfin, merci à tous ceux qui apprécient ce blog, et qui le manifestent par des commentaires ou des mails...

Longue vie au Culinary Show !!!

Publicité
Commentaires
T
Joyeux blog-anniversaire (un peu en retard, je suis une fidèle bloggeuse, mais pas toujours très ponctuelle...)! Merci pour la dédicace spéciale. Et merci de nous remettre en mémoire toutes ces bonnes recettes, faudra d'ailleurs que j'aille faire un tour plus approfondi dans tes recettes de guyane.
A
PS Le saumon en croûte de Mercotte est devenu un classique chez moi aussi :-)
A
Joyeux blogversaire! Et bonne continuation sur tous les plans :-)
L
Merci pour le clin d'oeil, ça me touche vraiment ! Bonne continuation et à bientôt ;-)
A
Joyeux anniblog
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité