750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
18 septembre 2008

Croquettes de poulet de Cess

AUSSITOT VU, AUSSITOT FAIT :-)

Moi, j'aime bien manger du poulet... mais le problème c'est que je manque très souvent d'inspiration pour le cuisiner.... L'autre jour, j'ai testé le poulet au caramel de Véro (avec du caramel tout prêt, bouhhhh) et c'était délicieux (accompagné d'un riz coco comme elle le préconise)... et pour hier soir j'ai voulu tenter les croquettes de poulet de Cess, recette toute fraichement publiée sur son blog....

Bien m'en a pris, elles sont succulentes !!!! ma moitié a adoré, et moi aussi.... à refaire sans hésitation...

apr_s

Pour la recette originale, c'est ICI
Moi je vous livre ma version ultra-rapide :

Mettez dans votre robot les ingrédients suivants et mixez le tout (pour 3/4 personnes) :

- 2 beaux blancs de poulet
- 1 morceaux de mie de pain (pain maison, SVP :-D)
- 2 jaunes d'oeuf
- parmesan
- 2 petites patates (ou une grosse)
- 1 oignon moyen
- sel, poivre

Ensuite, formez des "boudins" avec le mélange obtenu et roulez les boudins dans de la chapelure. Faites frire les boudins dans de l'huile pendant qq minutes... hummmmm

Publicité
Commentaires
H
super cette façon de cuisiner le poulet, j'adore!
F
Mmmmh ça donne drôlement envie de croquer dedans :)
C
espèce de gourmande !! t'as vu elles sont faciles à faire ?<br /> grosses bises et prends bien soin de toi !
C
les ayant tester elles sont délicieuses ..comment va bébé ..biz
C
Ces croquettes ont l'air vraiment appétisante, je t'en prends une en passant ;)<br /> Mmmmh !<br /> Bizzzz<br /> http://ptitetoque.canalblog.com<br />
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité