750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
27 octobre 2008

Roulé d'épinards au saumon et au boursin

UN ROULE, UN !

Voici une petite entrée bien sympa trouvée ici et vue ... Idéale pour finir mon reste d'épinards (et accessoirement pour en faire manger à mon homme), et avec du saumon, miam !!!!
Le goût du fromage ail et fines herbes peut peut-être en déranger certains alors je pense qu'on peut aussi le remplacer par du Kiri ou du Saint-Morêt par exemple

roul_s

Ingrédients :
- 500g d'épinards en galets surgelés (j'en ai mis bien moins)
- 4 oeufs
- 1 pot de tartare ail et fines herbes
- 4 tranches de saumon fumé

Recette :

1/ Battez les oeufs en omelette dans un saladier. Ajouter les épinards et mélanger. Etalez cette omelette sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et faites-le cuire 15 minutes dans un four à 210°. Sortez et démoulez.

2/ Etalez le tartare puis ajoutez les tranches de saumon. Roulez immédiatement le tout et enroulez dans du film étirable. Mettez le roulé au frais pendant une heure minimum. Au moment de servir, coupez en tranches.

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog et je prend note de suite de ce roulé qui me tente bien, lors d'un apéro dinatoire c'est très bien !!!!!
O
C'est vrai qu'ils sont trop bons ces petits roulés!
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité