750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
10 décembre 2008

En panne d'idées cadeaux façon cuisine attitude ?

... CETTE LISTE EST FAITE POUR VOUS !
Voici quelques coups de coeurs glanés sur le net :

1/ Les glaçons en forme de dentiers

2/ Les boites à épices aimantées

Les boîtes à épices

3/ Toaster soleil : pour commencer la journée de bonne humeur

toaster ludique

4/ Les assiettes "comme des grands" de Geneviève Lethu

5/ Le voodoo set (n'y voyez pas là une référence à l'un de nos dirigeants :-D)

voodoo

6/ Le sucrier Abu de Pylones
Un vrai coup de coeur, j'en ai commandé un au Père Noël...

sucrier

7/ Salière et poivrière rigolos

sali_re

8/ La boite "petits restes de légumes verts" de 100drine

100drine

9/ L'indétronable robot de vos rêves :-D
Je l'adooooore en vert ou en violet foncé (je précise que j'en ai déjà un pour les bonnes âmes qui auraient souhaiter me gater de la sorte)

Robot KitchenAid Artisan - Copyright © <KitchenAid>

10/ De jolies boites en bois

boites

11/ Des moules-verres
J'en ferais bien des moules version gâteau moi... des verrines qui se mangent, ça en jète nan?  je les veux pour Noëlllllllllllllllllllllllllll

moulesverres

12/ Des moules Tour Eiffel en silicone
Il paraît que la Tour Eiffel est à la mode, alors... (je précise que j'ai plusieurs moules de cette marque (clic!) et qu'ils sont d'un excellent rapport qualité/prix)

tour_eiffel

13/ Et puis enfin, pour vous messieurs qui êtes en panne d'inspiration pour Noël et qui est tombés (aïe) sur mon blog dans l'espoir de trouver une idée cadeau pour votre femme, je ne saurai que vous recommander de lui offrir des cours chez un grand chef (ou petit, l'essentiel étant de participer, hein) ou encore un magnifique livre de cuisine...

Publicité
Commentaires
A
Niveau Toaster, les copains du chéri lui en ont offert un SUZUKI, qui fait le S de SUZUKI quand il grille.... il est blanc orange et bleu et on le croit tout droit sorti d'une dinette!<br /> Ouf le Père Noel m'en a offert un tout beau tout inox..... Sauvée!
E
Je passe pour vous souhaiter mes vœux par ce petit message, car je vais être absente pendant les fêtes. <br /> <br /> Noël se nourrira de miel, de brioche et de lumière<br /> Nous tremperons dans le bon café chaud la bûche<br /> A la belle saveur de crème vanille et chocolat<br /> Mille flocons de sucre glace tombent aux quatre coins de l’hiver<br /> Et la maisonnée rêve à tous tes cadeaux, beau Père Noël.<br /> Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !<br /> Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer vos jours de soleil.<br /> Joyeux Noël,<br /> Bonne et Heureuse année 2009 !
L
Super idées
M
Merci de nous faire une liste d'idées sympa pour toutes les bourses. C'est mieux que certains articles que l'on trouve dans les magazines à l'approche de Noël.<br /> Bonne fin de soirée.
M
euh... si yen a qui n'ont pas tout lu et qui t'offre un kitchenaid, je veux bien te le prendre, je suis sûre que tu n'as pas de place dans ta cuisine pour un deuxième (et moi, même pas pour un mais pas grave, il trouvera une place, même si ça doit être à la salle de bain ou à côté de mes livres de littérature ^_^)<br /> <br /> pas mal li'dée des verrines qui se mangent, j'avais déjà vu ces moules mais n'avais jamais pensé à ça !
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité