750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
2 mars 2009

Cake à la vanille

HUMMMMMMM

Je profite d'avoir encore mon robot pendant quelques temps pour réaliser mes dernières reecettes rapides avant l'été ! Dire que je vais devoir me passer de tous mes joujous culinaires pendant presque 3 mois... Bon ben on en profitera pour manger "simple" ou aller au resto :-))

Donc voici un délicieux cake préparé en 5 minutes montre en main (grâce au robot, si vous suivez :-D). Dégusté encore légèrement tiède, c'est un délice ! Bien fondant, bien parfumé, bref à essayer !!!!

cake_vanille

RECETTE :

- 3 oeufs
- 160g de sucre
- 160g de farine
- 125g de beurre demi-sel préalablement fondu au micro-ondes
- 55g de beurre doux préalablement fondu au micro-ondes
- 1/2 CC de grains de vanille (ou les grains d'une gousse de vanille)

1/ Mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

2/ Ajoutez la farine, la levure, et la vanille en prenant soin de mélanger entre l'ajout de chaque ingrédient.

3/ Enfournez à four chaud (180°) 40 minutes.

Publicité
Commentaires
*
j'adore tout ce qui est a la vanille ainsi que mon zom je vais donc le testé a son retour
F
C'est souvent les gateaux les plus simples qui sont les meilleurs! Moelleux et a la vanille ca ne peut que me plaire!!
A
Hum! tout doux, parfait pour le thé!
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité