750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
11 mars 2009

Des ventes privées...

Des ventes privées à croquer...

Mise à jour du 20/03/09: ventes privées Le Creuset depuis ce matin sur Ventes Privées. Si vous voulez être parrainés, cliquez sur le lien se trouvant un peu plus bas dans le message....

Mise à jour du 11/03/09: ventes privées Léonidas (miam!!!!) depuis ce matin et Vaisselle REVOL dès vendredi !!!! à vos cartes bleues :-)). Si vous voulez être parrainés, cliquez sur le lien se trouvant un peu plus bas dans le message....

Mise à jour du 21/10/08 : ventes privées Le Creuset et Editions Alain Ducasse du jeudi 23/10 7h au vendredi 24/10 minuit. Si vous voulez être parrainés, cliquez sur le lien se trouvant un peu plus bas dans le message....

23/09/08

Pour info, jusqu'à ce soir minuit : vente de livres de cuisine (éditions SOLAR) (oui oui je me suis laissée tentée... mais ça vaut le coup :-D)

Et dès demain : vente privée Valrhona (là je m'étais laissée tentée l'année dernière et j'ai encore du stock ;-D)

Si vous n'êtes pas encore inscits sur le célèbre site de Ventes Privées (quoi ?), je peux vous parrainer (je rappelle à toutes faims fins utiles que l'inscription est totalement gratuite et n'entraine aucune obligation d'achat)... Pour ce faire cliquez ICI et indiquez mon adresse mail : aurelyroy [at] voila.fr...

Bons achats gourmands :-D

Publicité
Commentaires
A
J'hésite vraiment à me lâcher sur les gobelets froissés REVOL!
A
Leonidas.... slurp!
C
Ah, mais je ne savais pas pour la VP... Je vais voir ça.<br /> Comment vas-tu?
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité