750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
12 novembre 2009

Abricots au thon

ILS FONT DE L'EFFET...

Je crois bien que je vais vous présenter la recette la plus simple jamais réalisée sur ce blog : les abricots au thon. En apéro ou en entrée, c'est vraiment un succès. L'association fruit/thon est délicieuse et change des bouchées traditionnelles. Et en 2 temps 3 mouvements, c'est prêt... chouette !!!!
Merci à Sonia de me les avoir fait découvrir !

abric

RECETTE :

- 1 grosse boite d'abricots au sirop (préalablement réfrigérée)
- 1 grosse boite de thon (préalablement réfrigérée)
- 2 CS de mayonnaise (ou plus selon goût)
- persil pour la déco

1/ Dans un saladier, mélangez le thon bien émiétté et la mayo.

2/ Egouttez bien les abricots et disposez-les sur un plat, "trou en haut". Farcissez-les du mélange au thon et parsemez un peu de persil pour la touche verte (très important, la touche verte :-D)

3/ Dégustez bien frais !

Publicité
Commentaires
C
C'est un vrai régal, frais et léger. Bravo Aurely
H
voilà une idée super sympa, je n'ai jamais osé tenter l'expérience!
C
Quelle belle association sucrée salée ! C'est un apéro que je vais adorer !!! Céline
J
je connais et j'adore les pêches au thon, avec de l'abricot ca doit etre tres bon aussi, je testerais
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité