750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
30 avril 2006

Giromonade au poulet boucané

Ce soir, une bonne giromonade fera l'affaire !!!!

giromonade_au_poulet_boucan_

Le Giromon, c'est le cousin (ou tout du moins de la famille de) de la citrouille. J'ai décidé de le couper en dés et de le faire cuire à la poêle avec des oignons (il faut bien tremper les dés de sorte qu'ils soient recouverts d'eau et laisser cuire assez longtemps : environ 45 minutes). J'assaisonne (ne pas oublier la petite pointe de piment ;-) )et en fin de cuisson, je rajoute mes restes du poulet boucané.

d_coupe_du_giromon

C'est krès krès bon !!!

Publicité
Commentaires
M
je ne doute pas une seconde que ça soit très bon!<br /> bon 1er mai!
C
Bon appétit .Bon 1er mai.
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité