750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
19 juin 2006

Taboulé aux aubergines, figues et amandes

La semaine dernière, j'avais entrepris de réaliser un taboulé "destructuré" aux aubergines, vous vous souvenez ???

Et bien, comme il me restait un peu de semoule (avec des raisins) et des aubergines, j'ai décidé d'agrémenter ces restes d'un peu de figues sèches et d'amandes concassées, sur une idée de Véro qui m'a donné envie avec son taboulé de quinoa aux dattes, figues et raisins.

Avec  un peu de vinaigrette, c'était divin !!!!

taboul__figues

Publicité
Commentaires
C
Ahhh l'aubergine ! C'est mon légume du moment. Alors ce taboulé, je n'en ferai qu'une bouchée ! Merci.
A
J'aime beaucoup le mélange aussi, je suis une grande fan de la semoule sous toutes ses formes, alors forcément, ta recette m'intéresse!
M
Moi qui fait justement une cure de taboulé... je prends note!
A
moi, j'associe déjà la figue à des mélanges de légumes et semoule, mais comme toi, la recette de Véro m'a fait de l'oeil, et la tienne me fait carément TILT!! merci!
L
genial comme association, c'est plus un taboulé mais bon, ca doit pouvoir se faire comme recette quand meme !!! figue amandes la classe!
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité