750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
21 avril 2007

Petites mousses à l'ananas

Quoi de meilleur qu'une petite mousse pour mon ananas qui ne demande qu'à être dévoré !!

mousses_ananas_2

J'ai mixé une moitié d'ananas.

J'ai fouetté de la crème fleurette.

J'ai mélangé le tout.

Avouez, il y a plus compliqué !

Selon les goûts (et la qualité de l'ananas) vous pouvez ajouter du sucre ou du canderel.

Miam !

mousse_ananas

Publicité
Commentaires
O
trooooooooooooo bon
C
Trop mimi dans ces contenants !
A
Hummmmmmmm!!! ça a l'air super bon
E
Ca ne peut être que bon ! Très jolis tes petits pots.
K
j'ai les mêmes petits pots que toi, mais où as-tu trouvé ces jolies cuillères assorties???
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité