750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
17 octobre 2007

Brownies au sirop d'érable et aux noix de pécans de Pascale Weeks

UN PEU DE PUB POUR LES BLOGGUEUSES SVP

Quoi ! vous n'avez pas encore le livre de Pascale Weeks Cookies, muffins & co ??????????? (bon OK je ne l'ai que depuis la semaine dernière mais je sens que ça va devenir un incontournable !!!!). Un petit concentré de délices à essayer absolument... Je ne suis pas fan des livres sans images mais là je suis conquise.....

Cookies, Muffins & Co

Prenons comme exemple ce délicieux brownies au sirop d'érable et aux noix de pécan... ahhhhh vraiment très bon, le goût discret mais bien présent du sirop d'érable se marie à merveille avec les noix de pécan. Les explications sont précises et la recette très simple.. alors pourquoi avoir attendu si longtemps avant de l'acheter (peut-être parce que c'est la 1ère fois que je le trouve en librairie, bienvenue dans le monde moderne ;-)  ).

brownies_erable_pecan

Oui je sais la photo n'est pas impec' mais il faut dire que je rencontre des petits problèmes de four en ce moment et que je dois prolonger la cuisson de certains aliments et........ sutout ne pas les oublier au four. Ici le brownies est légèrement cloqué sur le dessus mais le goût est intact. Oufff

La recette ? courrez acheter ce livre

et vu qu'il n'y a -malheureusement- pas de photos, vous en trouverez quelques-unes ICI...

Publicité
Commentaires
L
Moi je la trouve sympa cette photo, il est complétement photogénique ton brownie!
M
Il ne te reste pas une petite part???
J
Ahhhh ce petit livre c'est une vraie mine d'or .. je l'ai depuis des mois et il me sert tout le temps .. ton brownies est super appetissant .. miamm
G
Miaam! Super! Les brownies, j'adore ça, mais j'avoue ne jamais avoir testé avec du sirop d'érable...et à mon avis, cela ne doit pas être mauvais du tout! Je testerai!!!
P
J'ai ce livre et cette recette m'a échappé ! Crime ... Bises
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité