750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
28 mai 2008

De retour avec une heureuse nouvelle...

Oui, oui je sais, je suis une lâcheuse, vous ne croyez pas si bien dire !!!!! 6 mois que plus rien ne se passe ici, que mon blog est infesté de toiles d'arraignées... pouarfffff

Allez je vais faire un peu de ménage et remettre tout ça en état de marche.... il faut re-huiler la mécanique, remettre les fourneaux en état de marche, dépoussiérer la bibliothèque culinaire et astiquer les ustensiles...

Bon ! je vous l'annonce cette bonne nouvelle !!!! Et bien, oui j'attends un petit bébé !!! Tout s'explique : il y a ces femmes qui vivent une grossesse superbe et sans aucun inconvénients, et il y a celles comme moi qui vivent un 1er trimestre dificile, puisqu'elles sont totalement dégoûtées de la nourriture (pour celles qui n'ont pas encore eu d'enfants, ça n'arrive pas que dans les films   ;-)  ). Alors voilà, privée de cuisine pendant plusieurs mois, j'ai ensuite subi la fameuse panne d'internet... Mais maintenant je suis là, alors dès demain, on remet ça !!!!

Publicité
Commentaires
T
Je suis un peu moins assidue à la lecture des différents blogs en ce moment... Mais mieux vaut tard que jamais: félicitations!! Et tu as l'air rayonnante sur la photo!<br /> Et contente aussi de voir ce blog dépoussiéré!
R
quelle belle nouvelle, bonne continuation pour ta grossesse !
C
Aaaaaaaaaaaah quelle belle nouvelle!!! Je suis contente pour toi!!!!! Pour quand le bébé est-il prévu???
C
Toutes mes félicitations .....bravo rt gros bisous
F
Oooooh quelle bonne nouvelle!! Toutes mes felicitations miss!! J'espere que quand je serais enceinte je serais de celles qui ont toujours envie de manger lol! En tout cas je suis tres contente pour toi et je suis contente de savoir que tu es de retour ;)<br /> <br /> Grosses bises et a bientot!<br /> <br /> Fredee
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité