750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
18 mars 2006

Saurez-vous reconnaître ces fruits et légumes de Guyane ???

Le premier : (si vous avez suivi un peu, ce n'est vraiment pas dificile..)

parepou_grappe

Le deuxième (il ressemble fortement à un fruit que vous devez connaître...):

ramboutans

Le troisième (plus difficile) :

calous

Le quatrième (vous le connaissez forcément...) :

papaye

Bien entendu les bloggeuses guyanaises sont invitées à ne pas dévoiler le secret...

Alors des idées?

Publicité
Commentaires
C
1-c'es le parepou<br /> 2-c'es des ramboutant<br /> 3-c'es des caloux<br /> 4c'es une papaye
A
En tous cas ça donne envie de croquer dans ces fruits!!!<br /> Merci pour ton commentaire..;en effet sacrée coïncidence...2 aurélies, 2 blogs de cuisine, plus ou moins créées en même temps!!!<br /> Sauf que moi je suis en Savoie!<br /> A bientôt, et félicitations pour ton blog!
A
Trahie par mes propres photos....<br /> <br /> Bon tant pis l'essentiel c'est de vous montrer ces magnifiques fruits et légumes.........et leur utilisation future... A suivre donc...
S
pour la 1 = ds parepous<br /> pour la 3 = des gombos <br /> pour la 4 = des papayes<br /> <br /> la 2 j'ai deja vu mais connait pas le nom<br /> Bisous
R
1: Je ne connais pas ce fruit...<br /> 2: Ce sont des ramboutans<br /> 3: Ce sont des okras<br /> 4: C'est une papaye
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité