750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
18 mars 2006

Boeuf à la crème de moutarde et gingembre sur lit de blé

cuisine_148

Faire revenir des lanières de boeuf dans un peu de beurre, salez, poivrez. Réservez la viande.

Dans la même poêle faire revenir 3/4 minutes une petite boîte de champignons en lamelles. Ajouter une CC de moutarde et 1/2 CC de gingembre en poudre. 1 minute plus tard, ajouter 2 à 3 CS de crème fraîche et 1 CS de vinaigre de xérès. Remettez la viande pour la réchauffer et la mélanger à la crème.

Dressez la viande sur du blé cuit.

Délicieux....... et hyper simple. Le mariage moutarde/gingembre est très intéressant....

Publicité
Commentaires
L
Je note, je note, ça devrait plaire à mon ti mari ça!
M
moi j'aime tout dans ce plat! très chouette!
S
Le boeuf à la crème de moutarde et gingembre, je prends et je vais tester prochainement ! Mais pour le blé, nous ne sommes pas fans à la maison ;o)<br /> Je t'envoie un peu de soleil...
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité