750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
1 juin 2006

KKVKVK : je n'ai pas pu résister à l'appel du sachertorte

Je ne voulais pas spécialement participer à cette édition du KKVKVK car le sacher torte ne me tentait pas trop ( trop gros, trop choco, trop je n'sais quoi.....)

Mais à force de regarder les photos des participants chez la belle, je n'ai pu résister à l'appel, non seulement les photos sont magnifiques mais en plus la plupart de ceux et celles qui l'ont testé ont beaucoup aimé.... alors gourmandise oblige, il fallait que j'essaie.... Tant pis si je ne participe pas au concours mais au moins je ne resterai pas sur ma faim...

J'ai donc repris la recette de Laurent Schott dans Les 7 péchés du chocolat déjà testée chez Céline, Lisa et Omelette.

Sauf que moi j'ai décidé de faire des minis sacher torte (bonne idée???). Alors j'ai versé ma pâte à Sacher dans 12 moules à muffins et vu que ça commençait à cramer une fois cuits, j'ai ôté la croute cramée le dessus. J'ai ainsi pu réaliser 6 minis sacher torte car les 12 biscuits n'étaient pas très épais. C'est vrai que ça prend du temps, et le glaçage n'est pas évident... 

kkvkvk_9

.... mais ça valait le coup d'essayer, je retrouve tout à fait les commentaires de ceux qui ont essayé : c'est délicieux, pas écoeurant et ... la confiture hummmmmm.... le glaçage....hummmmmmmmmmm

Oupsss j'en ai plein les doigts ;-)

Publicité
Commentaires
L
effectivement je l'ai testé il y a peu et c'est vraiment excellent !
S
miammm , je t'en prends 2 !
M
Miam, les tiennes font très envie aussi ! Dis donc, tu as fini de te lécher les doigts ?!
A
ben oui, il me semblait bien qu'elle était pas dans les choix pour le vote du KKK... ta sachertorte! dommage, c'est mignon comme tout!
L
j'adore ca mais je ne peux pas les faire sur Paris!!! c'est une honte d'en montrer tout plein si jolis!
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité