750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
4 juin 2006

Minis cheesecake à la confiture de myrtilles

Après un premier essai complétement foiré de cheesecake, je remets ça mais avec de la ricotta cette fois-ci.

cheeecake_myrtilles

Et sur la couche de speculoos, j'ai mis de la confiture de myrtilles.

Le résultat est sympa, aussi grâce au goût des fruits mais le cheesecake est tout raplapla. Il faudrait que je teste une autre recette car les cheesecake bien onctueux que je vois sur les blogs parfois me font vraiment envie!!!

La recette ici

Publicité
Commentaires
L
J'adore....une recette a noter!
N
mmm ça m'a l'air délicieux!<br /> <br /> http://www.animals-superstars.com/photo-104803.html
T
moi je les trouve néanmoins tous mignons, et l'idée des myrtilles au centre est une bonne idée
M
J'ai testé le cheesecake il n'y a pas très longtemps et j'ai une recette super facile qu'on ne peut pas rater !<br /> Va la voir sur mon blog...<br /> <br /> http://autourdem.canalblog.com/
A
Je craque totalement sur les cheesecakes !!!!
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité