750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
4 juin 2006

Le gâteau aux pommes de Gloria (merci Céline)

Ahhhh Céline, tu m'as donné envie avec ta recette simple de gâteau aux pommes, je n'ai pas pu résister !!!!

le_g_teau_aux_pommes_de_glorai

Merci beaucoup cette recette est délicieuse... la croûte caramélisée... hummmmm quel délice !!!!

g_teau_gloria_en_entier

Même lui a été attiré par l'odeur alléchante (!!!)

g_teau_gloria_et_nineteen

La recette ici.

Publicité
Commentaires
L
ohlala rien qu'à le regarder, je grossis! Ca a l'air bourré à mort de beurre et de sucre.... Et j'ai terriblement envie d'y gouter!
L
Ton gâteau est sublime.<br /> Cela fait toujours plaisir et un peu "bizarre" de voir comment sont décliner nos recettes !<br /> Et très souvent elles sont encore plus belles que l'originale !<br /> <br /> En parlant de l'originale ... la voici en images !<br /> <br /> http://lacuillerenbois.canalblog.com/archives/2005/05/26/index.html<br /> <br /> Encore Merci Aurely
R
c'est trop, nous avons le même plat !!!
C
Hihi trop mignon le petit lapin qui viens voir sa tranche de gâteau ;-) ! Superbe réussite ton gâteau, Aurély ! Je vois que vous aussi vous vous etes régalés avec cette recette ! :-)
C
Miam miam..le lapin en profites
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité