750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
1 juillet 2006

Gratin de penne, tomate et aubergine à la mozzarella

Ou l'art d'accommoder les restes !!!!! Avec un reste de pennne, une aubergine qui commence à flétrir et une boule de mozzarella qui atteint la date limite..... voilà ce qu'on peut faire :

cuisine_537

Enduire les aubergines coupées en rondelles d'un mélange constitué d'huile d'olive, paprika, curcuma et piment à l'aide d'un pinceau et faire cuire sur la plaque du four (enduite de papier sulfurisé) jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites et dorées.

Les disposer dans des plats à gratin individuels, ajouter les pâtes, des tomates coupées en dés (ou en boîte) et recouvrir de mozzarella.

Faire cuire au four jusqu'à ce que la mozzarella soit bien fondue.

C'est délicieux, la mozzarella fondante : hummmmmmmmmm

Publicité
Commentaires
L
ohlala comme tu dis, hyper simple, rapide et ça a l'air divin!
M
que ça à l'air bon cette petite recette!
A
on a décidément vraiment les mêmes associations: mozza, pâtes et aubergines, je craque (et pourtant, je vois pas la photo, maudis ordinateur! ;-()
C
Pas de photos non plus... mais la lecture de la recette laisse effectivement présager un petit plat des plus sympa!!!
M
Oui, je ne vois rien moi non plus.... tu as tout mangé avant que l'on ne vienne ? (zut ! ça paraissait bon.....)
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité