750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
4 juillet 2006

Petits gâteaux aux noix et aux pépites de chocolat

Voici des petits gâteaux bien sympas quoiqu'un peu denses car j'ai hâché les noix très finement... si je les refait, je mettrai donc moins de farine et ce sera parfait

petits_g_teaux_aux_noix_et_p_pites_de_chocolat

Ingrédients (pour 12 petits gâteaux):

- 100g de farine
- 1 CC de levure chimique
- 3 oeufs
- 100 g de sucre en poudre
- 125 g de beurre
- 50 g de noix hachées
- 50 g de pépites de chocolat
- 1/2 verre de lait

Marche à suivre :

- Préchauffez le four, th. 180°

- Tamisez la farine avec la levure. Blanchissez les oeufs et le sucre au fouet. Incorporez le beurre pommade, puis le mélange farine/levure, les noix et le chocolat, enfin le lait.

- Remplissez 12 moules à muffins en sillicone et faites cuire au four pendant environ 20 minutes.

Publicité
Commentaires
R
c'est facile, rapide en plus ça a l'air super bon !
K
C'est vrai qu'on trouverait difficilement plus rapide à faire !
L
une recette de gateau plus courte on peut pas!!!!<br /> c'est la recette de l'envie subite d'une douceur ! cool....
F
Ils sont parfaits pour accompagner mon thé ce matin ...
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité