750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
31 août 2006

Veau au paprika

Voici une petite recette bien sympa, trouvée sur marmiton.org ; mais seule déception, mon morceau de viande était vraiment trop gras, dommage...

veau_au_paprika

Copié/collé de la recette :

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 600 g de veau
- 50 g de beurre
- 3 ou 4 oignons
- 20 g de paprika
- 2 poivrons
- 4 tomates fraîches (ou 1 boîte de tomates entières)
- 100 g de crème fraîche
- sel et poivre
- 1 verre d'eau


Préparation :

Placez dans un caquelon la matière grasse et faites revenir les oignons coupés en lamelles.
Saupoudrez de paprika.
Incorporez la pièce de veau, coupée en gros dés.
Laissez mijoter pendant sept à dix minutes.

Après ce laps de temps, arrosez d'eau et assaisonnez.

Au bout d'une heure de cuisson, ajoutez les tomates coupées en dés (ou la boîte de tomates), ainsi que les poivrons nettoyés et coupés en fines lamelles.

Achevez la cuisson sur feu doux (la viandre doit être bien cuite) et liez la sauce à l'aide de la crème fraîche.

Publicité
Commentaires
A
Muhhh moi aussi j'adore le paprika, ca doit être délicieux !
F
La texture et la couleur sont sublimes !
B
cool te revoilà !<br /> tu l'avais acheté ou le veau ? c'est pas facil à touver ....
A
J'adore le paprika, très sympa cette recette!
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité