750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
24 janvier 2007

Les crèpes de mon chéri....

Cela faisait au moins deux jours que je réclamais auprès de mon chéri de pouvoir manger des crèpes, j'en avais une furieuse envie....

Et devinez....

cr_pes_ch_ri

Ca m'a rendue folle de joie car :

1) Il ne cuisine (presque) jamais
2) Je suis gourmande
3) J'adooooooooooooooooore les crèpes
4) Elles sont trop bonnes les crèpes de mon choubidou

Merci mon amour !

Publicité
Commentaires
E
C'est marrant c'est aussi mon homme qui fait les crêpes et les galettes! Que de découvertes ce soir!
A
Waoooo!!! félicitations à ton chéri! On attend ses prochaines recettes maintenant...
P
J'adore les crêpes, et celles ci me font envie!
A
rooohhh! la chance, moi aussi je veux un chéri qui me fasse ça!
C
Elles sont bien belles ces crêpes ! Et en plus faites avec amour, c'est le must !
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité