750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
31 mars 2007

Salade de boudin blanc aux pommes (mais où étais-je passée ????)

Mais c'est vrai ça ! où étais-je passée ????

J'ai bien survolé quelques uns de vos blogs mais n'ai malheureusement pas eu le temps d'enrichir le mien ...

Et oui ça y est c'est fini, hier on a fait la dernière représentation de notre pièce de théâtre à Cayenne......... c'était super, bcp de temps à y consacrer mais ça valait vraiment le coup !!!!! chuis encore toute émoustillé...

Alors que dire de cette petite salade de boudin blanc aux pommes ???? Tout simplement délicieux délicieux et hyper simple et rapide à faire.......

salade_boudin_blanc_pommes_

J'ai juste fait revenir le boudin blanc en rondelles dans une poêle dorée, idem pour les pommes.. Hummmmmmmm

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup moi j'avais fait une tarte pommes boudin blanc, j'aime cette association !
M
vite fait, bien fait!
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité