750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
4 avril 2007

Acoupa au lait de coco

Moi je vous ferai n'importe quoi au lait de coco, j'adoooooore ça !

acoupa_coco

Ma base, c'est :

- faire revenir un oignon dans une sauteuse

- ajouter quelques dés de tomates

- salez, persillez, citronnez (vert)

- ajouter 2 verres et 1/2 de lait de coco et 2 verres d'eau

- laissez boullir 10 minutes puis ajouter votre poisson (ou crevettes) et laisser bouilloner pdt 10 minutes encore environ

Avec l'acoupa c'est délicieux.......

Publicité
Commentaires
B
Recette tres facile a realiser et delicieuse!!! Je ne m'en lasse pas!!!
A
Humm ca a l'air bon j'essai ce soir...
M
ça doit être bon!! bises micky
M
J'adore le lait de coco je vais sûrement aimé ton plat.
F
Moi aussi j'aime la cuisine au lait de coco !
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité