750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
27 avril 2007

Coeur de dragon

Dans mon post de lundi je vous présentais les fruits que j'ai ramenés du marché. Parmi eux, figure un fruit que je n'avais jamais vu ni goûté aupravant : le coeur de dragon.

Intriguée, j'ai voulu tester ......

coeur_dragon_entier

coeur_dragon_tranch_

Verdict : absolument délicieux... mais cher (sans doute doit-il être rare). Le goût de la chair rappelle un peu celui du kiwi mais moins prononcé. Miam .........

Publicité
Commentaires
E
Oh ben dis donc c'est super beau!!! Quel effet, ça en jette, je ne connaissais pas!
N
Je ne connais pas non plus, mais il porte un trés joli nom. Et ces couleurs tout simplement magnifique, la nature est bien faite!!!Bisous!
C
oups, je rectifie, c'est peut être local en Guyane!
C
en cocktail c'est pas mal aussi : http://chrisoscope.com/index.php?p=255<br /> <br /> par contre, ce n'est pas du tout slow/local food!
C
J'aime beaucoup ce fruit...!
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité