750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
5 mai 2007

Séance de relooking et nouveau jeu... : le blogue-moi ta recette !

Tralala me revoilà !!!! gling gling gling (je fais bouger mon nez avec mon petit doigt) et hop ! le blog change de couleurs !!!

Ca vous plaît ??? Et en prime, ma trombine.

Et puis comme je suis une fille trèèèèès nostalgique, j'ai gardé une trace de mon ancienne déco (vous savez le genre de fille qui a les boules dès qu'elle doit se séparer de quelque chose.....).

ancien_blog

Voilà, ça c'est fait ;-) il faut dire qu'un an et deux mois sans rien changer ça fait un peu beaucoup !!!

****************************

Pour fêter cela j'ai l'honneur d'inaugurer un nouveau jeu :
le Blogue-moi ta recette !!!!

La  règle ??? Les personnes qui souhaitent jouer s'inscrivent et chaque semaine (voire moins) la personne désignée doit choisir une recette à "piquer" sur le blog d'une autre personne inscrite. Au maximum 7 jours après, cette personne devra publier un post sur son blog, reprenant la recette avec une photo. Et ensuite, c'est la personne qui s'est fait "piquer" sa recette qui devra à son tour en piquer une autre et ainsi de suite.... Attention ! vous pouvez publier la recette piquée dès le lendemain et dans un délai maximal de 7 jours !!!

Je vous propose de vous inscrire en laissant un commentaire sous ce message ou bien de m'envoyer un mail. D'ici 7 à 10 jours nous pourrons commencer...

Afin de garantir l'impartialité et d'éviter que le même blog soit sélectionné plusieurs fois, je propose que chaque semaine je procède au tirage au sort (les yeux bandés, promis) pour désigner la personne qui va se faire "bloguer" une recette ! Je commencerai à en piquer une et la personne désignée saura à qui elle doit en piquer une et ainsi de suite ....

Dans chaque post devra figurer :
- la recette + sa photo qui a été "piquée", ainsi qu'un lien vers le blog concerné
- le nom de la personne et du blog d'où provient la recette
- le lien vers les inscriptions (ce message)
- la personne qui devra prendre le relais
- ces instructions

C'est une façon agréable de faire le tour de la blogosphère culinaire et surtout de la tester !!!!

Alors, prêts ??? A vos fourneaux !!!!

Publicité
Commentaires
L
je souhaite m inscrire si c 'est possible !<br /> merci!
S
Mais c'est que ca m'interesse vivement !<br /> Ca marche toujours ?<br /> <br /> Au fait félicitation pour le bébé !
B
merci pour l'idée
L
des idées utiles
S
beau site
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité