750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
5 juin 2007

Petites tartelettes comme des pizzas pour jeune femme pressée

Voyez donc comment se faire plasir en moins de deux et surtout avec c'qu'on a sous la main !!!
Oui c'est vrai, j'aime bien cuisiner mais ce que je déteste par dessus tout c'est faire les courses (alimentaires) alors en période de grande flemme il n'y a vraiment plus grand chose, ni plus grand choix pour cuisiner... mais ce soir j'avais ça : une pâte feuilletée, de la mozza et de l'aubergine ...

Photo_083
Photo_088

Marche à suivre :

1) Faire revenir les aubergines coupées en dés dans de l'huile d'olive (soyez généreuses, elles pompent !!! lol) + un peu d'huile pimentée + du paprika. Réservez.

2) Découpez votre pâte feuilletée en 2 gros cercles et mettre sur chacun d'eux : une couche de tomates (en boîte, mea culpa) avec du basilic et sel, poivre + des miettes de thon + les dés d'aubergines + une grosse tranche de mozzarella, resalez et repoivrez.

3) Enfourner euhhh env. 15 à 20 min jusqu'à ce que la croute soit bien dorée et la mozza bien fondue...

C'était bien bon...

Publicité
Commentaires
L
Mmmm, j'aime ce genre de recette, facile, rapide! Si en plus c'est parfume comme cette pizaa, c'est tout bon!
I
Je suis d'emblée d'accord !! et c'est rapidement fait ! 20/20 !!
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité