750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
26 septembre 2008

Gnocchis un peu améliorés

MOI J'AIME PAS LES GNOCCHIS

En ce moment c'est souvent ma moitié qui fait les courses... et oui avec ma p'tite puce que j'allaite, j'ai encore du mal à concilier lolo et sorties :-) Bon OK j'avoue que ne pas faire les courses alimentaires, ça m'arrange un peu aussi... Mais le problème de ma moitié, c'est qu'il me dégote toujours des trucs un peu bizarres ou dont je ne raffole pas... Et l'autre jour, alors qu'il rentre des courses, je ne pu me retenir : "ahhh des gnocchis [smiley qui tire la tronche]". Ben oui parce que moi, ben j'aime pas ça les gnocchis, on dirait des gros trucs pâteux et sans goût, beuuuurk
Mais puisque je n'allais quand même pas les jeter, j'ai décidé de les améliorer un peu, parce que nature, y'a pas à dire, mais ça passe pas du tout... Et ma foi cette petite recette me ferait presque aimer ça... ;-)

gno1

Recette :

- 1 barquette de gnocchis tout prêts (j'ai utilisé des Lustucru)
- chapelure (env. 6CS)
- parmesan (env. 3CS)
- ail en poudre (env. 1CS)
- ciboulette déshydratée (env. 1CS)
- sel, poivre

1/ Faites cuire les gnocchis à l'eau comme indiqué sur l'emballage puis égouttez-les.

2/ Dans une boîte avec couvercle, mélangez la chapelure, le parmesan, l'ail, la ciboulette et le sel et poivre. Ajoutez les gnocchis, refermez la boite et secouez énergiquement.

3/ Dans une poêle, mettez un beau morceau de beurre, et ajoutez-y les gnocchis. Les laisser dorer env. 10 minutes... Voîlà c'est prêt !

Publicité
Commentaires
C
j'adore sa, moi !
E
Moi, j'aime ca les gnocchis, mais je n'en achète pas souvent, parce que je manque d'idée pour les cuisiner et que mal cuisiné, bah c'est fade.<br /> Je note cette recette qui t'a convaincu!
A
J'aime bcp les gnocchis du commerce même si je préfére 100 fois les faits maisons mais je trouve cette variantes trés bien pensée.
F
Ca à l'air bon en effet ! :)
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité