750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
3 mars 2006

Mes macarons rââââââtés........pfffffffff

J'ai souvent lu dans les blog de cuisine que c'était pas évident à faire les macarons....... ben oui je confirme : les miens sont la preuve qu'un beau ratage est possible en matière de macarons (z'avez remarqué mon humeur poétique aujourd'hui...!).

Oui vous allez m'dire ils ne semblent pas râtés, ben si ils sont restés tout mous et ne se tiennent pas et l'intérieur est tout pâteux :

mac_ti_moules

La photo désastreuse du jour : j'ai honte mais en même temps ça me fait beaucoup rire....

mac_plaque

Je garde confiance et espère que le prochain essai sera plus concluant....

Publicité
Commentaires
A
Bon, en même temps, y-en a qu'on jamais essayé alors ! Promis, si j'essaie, je te ferai part du résultat... râté ou pas !
T
N'abandonne pas la route vers le macaron parfait est vraiment très ardue !...<br /> Courage ;)
C
Tu verras ,tu n'es pas la seule...COURAGE!
B
quel courage de te lancer la dedans sous notre climat ! on dirait des hosties :-)<br /> Dorian, dois-je te demander de te souvenir de tes débuts culinaires ??? et la solidarité t'en fais quoi ?? :-))
M
Moi aussi je les ai ratés mes macarons , c'était avant d'avoir un blog, donc je n'ai pas publié, et les miens étaient largement plus moches que les tiens ! En fait, tout dépend de la qualité de la poudre d'amandes, donc ce n'est pas facile à doser!
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité