750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
2 mai 2006

Tomate farcie au risotto de blé citronné

Merci à Fred du blog "Frais!" d'avoir posté sa recette de Risotto de blé aux herbes citronnées !!! Ca m'a très largement inspirée pour cette recette !!!!

tomate_farcie_au_risotto_de_bl__citronn__retouch_

Je n'avais pas du tout exactement les mêmes ingrédients mais le résultat est succulent !!! Je me suis contentée de mouiller le blé dès le départ avec du citron puis de faire mon risotto grâce à du bouillon cube. En fait, je n'ai pas vraiment d'herbes comme dans la recette de Fred, à l'exception de graines de coriandre...

Donc une fois le résitto cuit, je l'ai inséré dans des tomates préalablement vidées (avec un peu de buchette de chèvre par dessus) et j'ai mis une dizaine de minutes au four...

tomate_au_bl__montage_retouch_1

C'était DE-LI-CIEUX !!!

Publicité
Commentaires
E
C'est une très bonne idée ! Je n'ai jamais pensé à garnir les tomates de riz...
F
Heureuse de vous avoir inspirée ! Très jolie recette !!<br /> A+<br /> Fred
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité