750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
19 mai 2006

Enfin de retour...

Oulalalalalala ça fait un bout de temps que je me suis éloignée de la blogosphère et pour cause!! après quelques petits ennuis de santé (au niveau du foie essentiellement) j'en avais perdu l'appétit !!! même l'odeur des aliments me repugnait !!! donc évidemment adieu veau vache cochon .... et blog...

Mais aujourd'hui ça va mieux et je peux revenir !!!!

Alors qu'est-ce que j'vais bien pouvoir cuisiner ????

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une meilleure santé et une petite recette légère pour commencer ...PEUT ÊTRE ?.Bisous
M
Enfin, je me languissais ! alors, reprends doucement tes petites gamelles et dis-nous ce que tu conctoctes dans notre dos!<br /> Matou
M
Bon retour, contente de te revoir !
P
bon retour
B
Bon retour, on attend avec impatience de nouvelles recettes !
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité