750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
24 juillet 2007

Petites bouchées au chorizo, feta et tomates séchées

LE TEMPS DES CARTONS

Ouhhhhh mais c'est une recette qui date ça !! Je ressors les archives car oui je ne cuisine plus tellement ces temps-ci (des cartons, des cartons, toujours des cartons .... et du grand ménache.... bref tout ce que j'aime....).

IMG_3218

Voici pour ces délicieuses mises en bouche : la recette est chez Choupette du magnifique blog Péché de gourmandise .... (clic)

En attendant voici un aperçu de ce qu'on va peut-être avoir la chance de récolter avant de partir (mais ce n'est pas sûr, on part dans 8 jours, ça risque de faire un peu juste... snif)

IMG_3226

Et puis le nettoyage, séchage et mise en cartons.....  ;-)

IMG_3257

**********

Edit du 23 Juillet relatif au Blogue-moi ta recette : je tiens à remercier l'ensemble des bloggeuses qui se sont inscrites et qui participent à ce jeu convivial. Je prends toujours les inscriptions, il n'y a aucun problème... Par contre il se peut que je sois un peu absente de la blogosphère courant Août donc considérons que le jeu prendra quelques jours de vacances... pour repartir de plus belle ensuite....

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour les cartons, et l'aménagement qui suivra.<br /> Super sympa ta photo, avec ton fil d'étendage !!! Bises, marie
K
ça m'arrange tes vacances, je veux bien jouer mais...à partir de fin août stp<br /> bon déménagement
C
Contente de savoir que tu as aimé! Merci pour le clin d'oeil! ;-)
P
Bon courage pour tes cartons. j'aime beaucoup la dernière photo, elle est très rigolote. et puis pour finir, ben j't'ai piqué une bouchée.
M
miaaaam, je t'en pique une juste par gourmandise
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité