750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
23 septembre 2007

Vu à la Télé

FAGOT DE COURGETTES VERTES ET SON CARRE D'OEUFS BROUILLES

C'est à la télé que j'ai vu ce plat "l'autre jour" dans un reportage sur un gars qui travaillait dans une boîte d'informatique et qui, ayant pris quelques cours de cuisine le midi à côté de son entreprise, s'est pris au jeu.... Il a finalement terminé 2ème d'un concours de cuisine amateur. Châpeau !

Et donc, lors de l'un de ses cours on a pu appercevoir une recette simple mais bien alléchante - enfin il n'y avait pas la recette mais on a vu le plat. Ben le soir même, j'avais ça dans mon assiette :

vu___la_TV

Trop fière de moi, z'avez vu la présentation !!!

Bon je ne donne pas la recette, tout est une question de présentation:

- 1 fagot d'asperges vertes roties au parmesan enroulé d'une fine tranche de lard

- 1 carré de pâte feuilletée levé au four (et doré au jaune d'oeuf) dans lequel on place des oeufs brouillés (ATTENTION : les vrais bons oeufs brouillés ne doivent pas être trop cuits, mais encore baveux..... et c'est justement comme ça que je les aime........)

C'est-i pas tout simple et de bon effet tout ça ;-)

Publicité
Commentaires
E
hummmmm, quel adorable plat !
E
C'est vrai que c'est une bien jolie présentation, ça en jette!
M
très sympa ce petit plat complet idéal pour 1 soir
V
Moi aussi, j'ai regardé et c'est vrai que la recette me tentait bien. Je l'avais déjà oubliée... Il va falloir que j'essaye. Ta présentation est très réussie!
H
oui il avait suivi un cours de cuisine par jean-yves corvez! En tout cas, en ce qui te concerne, ton assiette est plutôt pas mal! Bravo!!!
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité