750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
29 novembre 2007

Salade de crevettes au chutney de mangue

POUR UNE SOIREE EN SOLO

Ben oui y'a des fois où je passe mes soirées en solo, et pas question de se laisser aller.... Une impro : une petite salade de crevettes qui est vraiment succulente, et hormis le fastidieux décorticage, vraiment rapide à préparer... Les crevettes mélangées au chutney de mangue, un pur délice, je me suis tout simplement régalée ;-D

CIMG0642

Pour une salade en solo :

- 8 crevettes décortiquées (sauf la queue pour faire chouli)
- du chutney de mangue (env. 2 CS)
- 1/2 pomme coupée en julienne
- 1 petite carotte coupée en julienne
- 1/2 CC de paprika
- 1/2 CC de graines de moutarde
- un peu de coriandre grossièrement hachée

Et bien une fois que vous avez réuni tous ces ingrédients : mélangez les crevettes avec un peu de chutney de mangue. Mettez-les dans une coupelle avec la julienne de pomme + la julienne de carottes. Saupoudrez de paprika et de graines de moutarde et ajoutez un peu de coriandre. Le tour est joué !

CIMG0648

**********

Salut l'Artiste ...

Publicité
Commentaires
$
J'ai trouvé comment ne plus être seule! Cette salade plaisir me comblerait!
M
Sympa moi qui suis souvent seule j'adopte ! deuxième raison les crevettes et moi c'est une grande histoire d'amour !
M
Une assiette qui me conviendrait tout a fait ! Tu as bien raison, de profiter. Bises
C
Je voix que Madame se fait plaisir!!! C'est bien.. y'a pas de raison!!!
C
Ah une recette comme je les aime .....pour le tremblement de terre....impressionnant .Bisou
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité