750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
21 juin 2008

Restaurant l'Encoche à Arcachon

UN P'TIT RESTO ?

Hier soir, avec le petit butin que nous avons récolté grâce à notre petite brocante annuelle, on a décidé de se faire un bon resto en amoureux....

Nous avons choisi le restaurant "L'encoche" à Arcachon et je dois dire qu'il mérite bien un post à lui tout seul car nous avons été agréablement surpris.

carte_l_encoche

Je n'ai pas pris de photos des plats (chuis encore trop timide pour déballer mon appareil photo en plein diner et prendre chaque plat en photo...).

Nous avons pris chacun un menu à 40€ et voici ce que nous avons dégusté :

Pour moi :
- Langoustine croustillante, salade de pissenlits et betteraves
- Panaché d’agneau de lait, asperges blanches et aillet
- Tiramisu aux fruits rouges (qui était vraiment exceptionnel....)

Pour lui :
- Émietté de cuisse de canard confite maison, salade de cresson et champignons
- Tronçon de turbot rôti, gnocchis et févettes, jus mousseux au parmesan
- Macaron orange, gelée de pamplemousse au Campari, glace fromage blanc

Nous avons vraiment apprécié la finesse de la cuisine, le service impeccable et le cadre très agréable... A recommander donc... pour ceux qui passeraient par là....

Publicité
Commentaires
R
"A recommander donc... pour ceux qui passeraient par là...."<br /> <br /> c'est à moi que tu pensais en écrivant ces quelques mots ? si c'est le cas, merci :o)<br /> <br /> bin vi, c'est mon anniversaire très bientôt et, plus important encore, c'est notre premier anniversaire de mariage très bientôt également :op<br /> <br /> grâce à toi, je crois bien que je sais donc où nous allons aller, le zom et moi, nous restaurer en amoureux et fêter tout ça ;o)
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité