750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
3 novembre 2008

Yaourts au miel

ON FAIT MARCHER LA YAOURTIERE...

Et on essaie de parfumer ses yaourts... Voici une version au miel...
J'ai beaucoup aimé la délicate façon de sucrer le yaourt grâce au miel. Par contre ces yaourts étaient plus liquides que ceux à la vanille. La prochaine fois j'essaie avec du lait concentré comme me l'a conseillé Barbichounette....

ya6

Recette :

- 1 yaourt nature
- 1 litre de lait entier
- 5 CS de miel liquide
- 2 CS de lait en poudre

1/ Fouettez le yaourt avec le lait. Ajoutez ensuite le miel et mélangez bien pour bien délayer le miel. Ajoutez enfin le lait en poudre et mélangez de nouveau énergiquement.

3/ Mettez la préparation dans les pots et branchez la yaourtière pour 10 heures minimum. Laissez ensuite réfrigérer avant de consommer.

Publicité
Commentaires
*
sympas les yaourts je souhaite aussi en acheter une de yaourtiére et j'aurai voulu savoir si ca consomme bcp au niveau electricité ?
M
j'ai demandé une yaourtière au papa Noel.......je pense avoir été assez sage, enfin j'espère !!!!
C
Ce matin mon mâââri a goûté les yaourts à la vergeoise blonde que j'ai et ils étaient tout bizarres.... La texture ressemblait a du chewing gum ou du gruyère ... Bizarre... Je ne sais pas du tout pourquoi alors que j'ai fait comme d'habitude!<br /> <br /> Tes yaourts me tentent beaucoup! Mais alors beaucoup beaucoup!!!!
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité