750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culinary-show d'Aurely
18 juin 2007

BLOGUE-MOI TA RECETTE : un petit point

Je vous propose de faire un petit "point" sur ce jeu... et j'en profite pour confirmer à toutes celles qui ont laissé des messages pour s'inscrire que j'ai bien tout pris en compte...

Alors voici une petite récap de ce qui s'est passé pour le moment :

BMTR #1 : j'ai blogué une récette de Pancakes crousti-moelleux à Reinefeuille

Photo_040

BMTR #2 : Reinefeuille a blogué une recette de "Gâteaux nuage blanc aux pépites de chocolat et à la noix de coco" à Lavande

BMTR #3 : Lavande a blogué une recette de Rillettes thon/concombre à Amelie Cocotte

IMG_2124

BMTR #4 : Amelie Cocotte a blogué une recette de "Lasagnes à la brandade" à Tiuscha

BMTR #5 : Tiuscha a blogué une recette de "poulet korma" à Hélène

DSC03655

BMTR #6 : Hélène vient de publier ses petits soufflés au grand marnier trouvés sur le blog d'Aurélie

DSC04040

BMTR #7 : Aurélie a publié sa recette de macarons marocains issus du blog de P'tit Bouchon....

macarons_marocains_2

BMTR#8 : P'tit bouchon a bloggué une recette de Brownie carottes/chèvre à Lolotte

photo6

BMTR#9 : Lolotte a pris a Cooky Monster sa recette de poulet au lait de coco, amandes et  safran

poulet_safran_amandes_recette

BMTR#10 : Cooky Monster  a choisi une recette de Muffins à la tomate, mozzarella et basilic sur le blog de la gourmande bleue

BMTR#11 : La gourmande bleue a réussi un magnifique cheesecake aux mûres pompettes qu'elle a blogguée à Mitsuko

cheesecak

BMTR#12 : Mitsuko a bloggué à Miss Labyrinthe ses biscuits moelleux mangue-coco

Picture_262bis

BMTR#13 : Miss Labyrinthe a choisi les muffins à l'orange saupoudrés de sésame sur le blog d'Akaisukidayo

IMG_3972

BMTR#14 :  Akaisukidayo a bloggué une bonne recette d'escargots feuilletés à la crème pâtissière et pépites de chocolat sur le blog de Nanette...

DSC02495

BMTR # 15 : Nanette a penché pour un délicieux brownies américain pioché dans le blog de Michambo

DSCN2798

BMTR #16 : Miechambo a bloggué une recette délicieusement appétissante de fondant glacé au chocolat blanc sur son palet au chocolat noir...à Elphy

Img_0003

BMTR # 17 : Elphi a choisi le Fondissim O choc de $ha

Photo indisponible

BMTR # 18 : $ha a pioché chez Ninnie une délicieuse recette de Fondant aux chocolat et carottes

fondant_choco_carottes3

BMTR # 19 : Ninnie a choisi une recette de gâteaux/muffins au potimarron et aux noisettes chez Chrystel

muffinspotimarron_1

BMTR # 20 : Chrystel nous a préparé de délicieuses tartes flan à la chataigne, recette piquée à Irisa

DSCN3015.JPG

BMTR # 21 : Irisa a pioché chez une recette de coquilles saint-jacques, mangue et gingembre chez la talentueuse Mamina

CSJR2

BMTR # 22 : Mamina est allée chercher chez Flo une bonne recette d'automne : des petits crumble pommes, fève tonka, amandes et chocolat...

CRUMBLE_POMMES_CHOCOTONKA

BMTR # 23 : Flo est allée chercher chez Babeth une petite recette de soupe de pois cassés aux lardons

BMTR # 24 : Babeth s'est régallée du délicieux risotto de Loukoum

BMTR # 25 : Loukoum a choisi de réaliser la mousse aux speculoos de Gaëlle

mousse_speculoos_4

BMTR # 26 : Gaëlle a préparé de délicieuses chocolatines qui viennent de chez Grigno'thé

pain_au_chocolat

BMTR # 27 : Grigno'thé a piqué à Tifenn sa recette de Gatal au chocolat

19012008_025

BMTR # 28 : Tifenn nous présente la brioche des rois au zeste de Moony

BMTR # 29 : Après un bon gros moment d'absence le Blogue-moi ta recette revient !!!! Moony ne donnant pas suite à son blog, je prends le relais et réactive le BMTR en bloguant les coquillettes au pesto de menthe, courgettes et feta à... Carotte

BMTR # 30 : Carotte a salivé devant les recettes de Lydian et a finalement opté pour l'extra délice aux pommes 

DSC_2836

BMTR # 31 : Lydian a choisi de tester la recette du fondant poires/carambar de Nathalie

poirecarambar

*******************

Edit du 3/12/07 : Il est encore temps de vous inscrire, cependant je vous informe que pour le moment mon tirage au sort s'effectue parmi les personnes qui ont été les premières à s'inscire... Si vous choisissez de vous inscrire, je vous ajoute sur la liste mais sachez que la liste est longue et que par conséquent il se peut que vous ne soyez tiré(e) au sort que dans quelques semaines, voire quelques mois.
Merci de me prévenir de vos absences de plus d'une semaine ;-D

Publicité
Commentaires
F
Je m'inscris aussi... Si c'est possible...
N
Coucou !<br /> je souhaite m'inscrire ...
L
Pourquoi ne pas avoir mis notre recette<br /> Les 2 chefs
A
aussi mon inscription!<br /> <br /> Merci de m'avoir prévenue!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
J
Moi aussi je m'inscris toujours , bien entendu ! Merci de m'avoir informé ! Excellente fin de soirée .
Culinary-show d'Aurely
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité